Forum de la BBT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la BBT


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vers le site......Vers le site......  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est sonsplif

Nos membres ont posté un total de 10225 messages dans 844 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonne annif le SVENOUILLE

Aller en bas 
+6
giraglia
JL
Thierry 88
semper fidelis
cool
olive.fr
10 participants
AuteurMessage
olive.fr
Admin....not boss.......
Admin....not boss.......
olive.fr


Nombre de messages : 1309
Age : 55
Localisation : Nice (prés de Brice)
Points : 13132
Date d'inscription : 29/10/2006

Bonne annif le SVENOUILLE Empty
MessageSujet: Bonne annif le SVENOUILLE   Bonne annif le SVENOUILLE Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:34

Bonne annif le SVENOUILLE Thor110

:anniversaire:

SVENOUILLE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bbtteam.superforum.fr
cool
Capitaine d'Orma
Capitaine d'Orma
cool


Nombre de messages : 1197
Age : 62
Localisation : peu importe les amis savent
Points : 13281
Date d'inscription : 08/01/2007

Bonne annif le SVENOUILLE Empty
MessageSujet: Re: Bonne annif le SVENOUILLE   Bonne annif le SVENOUILLE Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:47

yoooooooooo bisous ma svenouille !!!!!!!!!
joyeux anniversaire mon teuton préféré!!!!
:+1: :voile: :yeah: :anniversaire: geek
au fait t'aurais pô vu mon briquet corsica et ma poule?????
Revenir en haut Aller en bas
semper fidelis
Capitaine d'Orma
Capitaine d'Orma
semper fidelis


Nombre de messages : 621
Age : 76
Localisation : calvi -corsica
Points : 13102
Date d'inscription : 31/10/2006

Bonne annif le SVENOUILLE Empty
MessageSujet: Re: Bonne annif le SVENOUILLE   Bonne annif le SVENOUILLE Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:42

Smile salut sven, et bien heureusement que j'ouvre le forum & hop je lit:je te souhaite de tout coeur :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: de la corse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 88
Gardien de Flotteur
Gardien de Flotteur
Thierry 88


Nombre de messages : 441
Age : 63
Localisation : Vincey
Points : 12076
Date d'inscription : 03/01/2008

Bonne annif le SVENOUILLE Empty
MessageSujet: Re: Bonne annif le SVENOUILLE   Bonne annif le SVENOUILLE Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:56

Bonne annif le SVENOUILLE Thor2_10

OHOHOHOHOOHOHOHOHOHOOHOHOOH

JOYEUX ANNIVERSAIRE SVENOUILLE

Sinces pensées amicales mon ami.





Thierry

Arrete de shooter les Gabians ou bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poilere.fr
cool
Capitaine d'Orma
Capitaine d'Orma
cool


Nombre de messages : 1197
Age : 62
Localisation : peu importe les amis savent
Points : 13281
Date d'inscription : 08/01/2007

Bonne annif le SVENOUILLE Empty
MessageSujet: Re: Bonne annif le SVENOUILLE   Bonne annif le SVENOUILLE Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:01

vala vala petite recherche sur wikipédia et hop voila ce qui sort
Sven est un prénom nordique porté en lithuanie, en Espagne ou en Allemagne. Il signifie en vieux norrois jeune homme ou jeune guerrier chasseur de gabian. L'écriture originelle était Svenouille. Au cours des siècles, plusieurs dirigeants européens ont porté ce prénom, y compris Sven Ier de cadaquès qui a conquis la BBT puis la team demo en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 88
Gardien de Flotteur
Gardien de Flotteur
Thierry 88


Nombre de messages : 441
Age : 63
Localisation : Vincey
Points : 12076
Date d'inscription : 03/01/2008

Bonne annif le SVENOUILLE Empty
MessageSujet: Re: Bonne annif le SVENOUILLE   Bonne annif le SVENOUILLE Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:23

POUR SVEN


Sven Etymologie : Jeunesse (scandinave). Numéro : Fête : 26 février Qui est il ? Il a une forte personnalité qui tend à en imposer tant par son magnétisme que par son apparence réservée, ainsi que son souci de paraître ou d'impressionner. Tour à tour introverti et extraverti, sociable, c'est un homme attachant, charmant, qui a besoin de plaire et d'être aimé, bien que somme toute centré sur lui-même. Souvent courtois, il a du tact, mais il lui arrive de commettre des erreurs... Il est élégant et raffiné et peut être esthète, à moins qu'il ne se contente d'apprécier les plaisirs de ce monde. La gourmandise est un de ses péchés mignons. Le sentiment prend une place importante dans sa vie et il est souvent marqué, en bien ou en mal, par sa famille. Sven ne fuit pas les responsabilités. Sa volonté est forte, même s'il connaît parfois l'hésitation. Lorsqu'il est animé par une motivation, il est capable d'aller jusqu'au bout du parcours qu'il s'était tracé. Exigeant, autoritaire et directif, Sven est aussi susceptible d'avoir, sous des dehors calmes, des accès de colère lorsque l'on s'oppose à ses désirs ou que l'on fait montre d'iniquité. Orgueilleux, il donne l'impression d'être sûr de lui-même, déteste la médiocrité et les bassesses. Aussi, sensible à son image de marque, n'accepte-t-il guère l'échec et fait-il en sorte de se dépasser ou de se surpasser : n'est-il pas le meilleur ? Enfant, il est actif, indépendant et son sens de la liberté est exacerbé. Il a horreur des contraintes, se montrera facilement indiscipliné et s'opposera. Il conviendra donc d'avoir une conduite ferme mais non rigide, afin de dompter ce petit fauve, en le sociabilisant. Évitez qu'il soit un enfant unique et favorisez les exercices physiques et de plein air, notamment collectifs... Qu'aime-t-il ? Adepte du changement, il aime avant tout bouger, voyager, être libre des contraintes. Il a besoin de se passionner. Tout à la fois émotif, viril, entreprenant, Sven peut se muer facilement en conquérant (surtout s'il est né un 5, 14,23, ou s'il possède un chemin de vie 5). Ses instincts et ses désirs sont fortement ressentis et le rendent empressé auprès du sexe féminin. Mais il n'est pas forcément sentimental ni toujours très fidèle... Il est quelque peu élitiste et peut connaître l'hésitation à l'heure de l'engagement affectif. L'élue de son coeur doit effectivement être parfaite, sans quoi il aura vite fait de se lasser d'elle. Que fait il ? Plusieurs types de professions peuvent le sensibiliser : non routinières et liées aux voyages, au plein air, aux sports (surtout s'il est né un 5, 14, 23), ou à la terre (s'il est né un 4, 13, 22, 31)..., celles où il faut exercer un pouvoir, comme la politique par exemple, car Sven est de ceux qui aiment tirer les ficelles, et parfois même manipuler, surtout s'il est né un 6, 15, 24, ou s'il possède un chemin de vie 6..., celles en rapport avec le beau, le luxe, le confort, l'art, la gastronomie.... celles touchant le domaine médical ou paramédical.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poilere.fr
JL
Quartier maitre des pousses mousse sauf les canards.....
Quartier maitre des pousses mousse sauf les canards.....
JL


Nombre de messages : 103
Age : 67
Localisation : paris
Points : 12870
Date d'inscription : 01/11/2006

Bonne annif le SVENOUILLE Empty
MessageSujet: Re: Bonne annif le SVENOUILLE   Bonne annif le SVENOUILLE Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:41

:anniversaire: :anniversaire: SVENOU
Revenir en haut Aller en bas
giraglia
Enseigne de vaisseau spatial
Enseigne de vaisseau spatial
giraglia


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : avignon
Points : 12367
Date d'inscription : 24/07/2007

Bonne annif le SVENOUILLE Empty
MessageSujet: Re: Bonne annif le SVENOUILLE   Bonne annif le SVENOUILLE Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:58

Na ja,

Bon anniversaire Sven !!!

Trouvé sur Wikipédia :
Sven : orthographe : S, V, E et N.

Je sais c'est un peu court mais plus facile à lire Sad

Et vive la trentaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdemo.tk/
cool
Capitaine d'Orma
Capitaine d'Orma
cool


Nombre de messages : 1197
Age : 62
Localisation : peu importe les amis savent
Points : 13281
Date d'inscription : 08/01/2007

Bonne annif le SVENOUILLE Empty
MessageSujet: Re: Bonne annif le SVENOUILLE   Bonne annif le SVENOUILLE Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:48

et ben dis donc ! et ben dis donc !
qui aurait pu croire qu'on puisse se cultiver en lisant le forum!!!!
bon je parle pô de gira qui a sorti son encyclopédie des barbapapa et qui n'a su apprécier l'art culinaire andalou (ben vi le gazpacho c'est meilleur dedans que dehors.......bourique!)
Revenir en haut Aller en bas
TANIKELY
Gardien de Flotteur
Gardien de Flotteur
TANIKELY


Nombre de messages : 445
Age : 61
Localisation : PERIGUEUX
Points : 12625
Date d'inscription : 07/07/2007

Bonne annif le SVENOUILLE Empty
MessageSujet: Re: Bonne annif le SVENOUILLE   Bonne annif le SVENOUILLE Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:35

Que dire aprés tous ces éloges et qualificatifs, si ce n'est un bon et joyeux anniversaire a not sympathique teuton, plein de bonheur de joie et santé.........
Encore une fois bon anniversaire mon SVEN
@++ Yann
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Capitaine d'Orma
Capitaine d'Orma
Sven


Nombre de messages : 504
Age : 46
Localisation : Paris, là où il y a la tour Eiffel
Points : 12643
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonne annif le SVENOUILLE Empty
MessageSujet: Re: Bonne annif le SVENOUILLE   Bonne annif le SVENOUILLE Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:57

MERCI A TOUS pour vos vœux, c'est bien d'avoir des amis........ Rolling Eyes

euh pour les traductions cyclops / interprétations alien je ne suis pas entièrement d'accord...mais je vais laisser passer cette fois ci lol!

bises à tous :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Matéo
Gardien de Flotteur
Gardien de Flotteur
Matéo


Nombre de messages : 472
Age : 51
Localisation : A l'Ouest .... Complètement à l'Ouest !!!
Points : 12924
Date d'inscription : 17/11/2006

Bonne annif le SVENOUILLE Empty
MessageSujet: Re: Bonne annif le SVENOUILLE   Bonne annif le SVENOUILLE Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:58

P'tain Merd' ............... J'ai râter ça ......


:anniversaire: :anniversaire:

Joyeux anniversaire mon p'tit Sven !!!!
Revenir en haut Aller en bas
soco.fr
Maitre (pff meme pas vrai!)
Maitre (pff meme pas vrai!)
soco.fr


Nombre de messages : 391
Age : 52
Localisation : Tours
Points : 13070
Date d'inscription : 03/11/2006

Bonne annif le SVENOUILLE Empty
MessageSujet: Re: Bonne annif le SVENOUILLE   Bonne annif le SVENOUILLE Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:11

heuuuuuuuuuuuuuu....comment dire..........oui j'ai trouvé..........je pense que je vais me cacher derrière ça....."Vos mieux tard que jamais..."

:anniversaire: :anniversaire: et plein de bonne chose pour cette année de plus :+1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne annif le SVENOUILLE Empty
MessageSujet: Re: Bonne annif le SVENOUILLE   Bonne annif le SVENOUILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne annif le SVENOUILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la BBT-
Sauter vers: